Atelier avec Karine Cazenave

Publié le par Mily

Ouh lala suis à la bourre dans la mise à jour de mon blog !
Remédions, remédions !!

je vous présente quelques photos de notre formidable après-midi avec
Fée Clochette à l'atelier de Karine Cazenave. On s'est régalées toutes les 2. L'accueil a été formidable, très bonne ambiance, on s'est même crues un peu princesses dans ce château magnifique.
Un vrai plaisir !!!

Et je ne vous parle même pas de la boutique! Que de matos!!! Il a fallu que Fée Clochette m'arrache des rayons ! Yen avait partout !

Résumé en image :

Les princesses :
DSC01976.JPG

L'atelier :
DSC01979-copie-1.JPG

DSC01977.JPG

Ma tite Fée Clochette :
DSC01980.JPG

et mes scrap achats :
DSC01985.JPG

Maintenant suis pas encore prête à vous montrer mon super album distress car pas encore fini ! Mais allez voir celui de Fée Clochette sur son blog, ça vous donneras une idée !

Popins, popines (parce qu'il ya des garçons maintenant qui viennent me faire des tits coucous ;-) )je vous salue et vous fais des gros bisous !!!!



Publié dans Entre scrapcopines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ahhh!! Je suis contente que tu aies laissé un com sur mon blog... ça m'a permis de retrouver une autre fille de l'atelier;) Quel atelier!!! Quelle belle journée au château.... Vraiment sympa tes photos... en plus je suis dessus hi hi hi!! Vous êtes des princesses très très sympas!!!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année !!<br /> A bientôt.<br /> Véro
Répondre
L
je vois que tu as passé un bon moment ! tant mieux! bises
Répondre
L
ça avait l'air super et tu as été assez raisonnablee dans tes achats...
Répondre
D
vous avez dû vous amuser comme des folles là bas !! ça donne envie lol !<br /> biz
Répondre
N
et bien dis donc, tu fais des choses sympas en crop!! quel plaisir!!
Répondre