Ces yeux pleins de malice

Publié le par Mily

Je vous présente le petit nouveau de la famille :

FALCO, il avait tout juste 2 mois sur cette photo; aujourd'hui il en a 5 et il est beaucoup plus grand !!!

 

DSC05094.jpg

Par contre c'est un vrai filou. J'avais oublié que les chiots étaient aussi dissipés !!

Je précise pour celles qui me connaissent dans la vraie vie : ce n'est pas lemien mais celui de mes parents.

 

Pour la page j'ai suivi le sketch suivant, donné sur le forum de la fée du scrap :

 

 e10.jpg

 

 Bises

Publié dans Scrap traditionnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'aime beaucoup ta page et la photo est attendrissante je trouve. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une très belle page;....j'aime beaucoup !!!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Waouhhhh!!!<br /> trop belle cette page, j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très très jolie page, bravo!!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre