Petit chaperon rouge au tricot

Publié le par Mily

Soyez indulgente pour ma première réalisation au tricot !!! Hum ...

 

DSC05096.jpg

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> c'est génial... Moi qui bosse sur le petit chaperon rouge avec mes petits élèves de maternelle, j'aurais adoré avoir cette petite mascotte en laine...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est le petit chaperon rouge ? Bravo c'est tou mignon... Bonne année à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est le petit chaperon rouge ? bravo, c'est tout mignon... Bonne année<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Roooooooo j'adore il est superbe !!!!<br /> je serai bien incapable d'en faire autant !!!!<br /> BRAVO<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre