Amitié

Publié le par Mily

Nouvelle crop chez Fée Clochette qui nous a réservé son meilleur accueil. Telle n'était pas ma surprise de voir la déco qu'elle avait mis pour moi :

DSC02027.JPG

J'ai vraiment été gatée; je vous remercie de tout mon coeur les filles !

Voici les fabuleux cadeaux que m'a offert Fée Clochette :
DSC02030.JPG
(Marre du vieux carton pourri pour trimbaler les papiers !!!)

DSC02031.JPG
(A noter la feuille réservée à Taly avec les nonos !!!)

   DSC02032.JPG   DSC02033.JPG
Poutoux Fée Clochette !







Et voici les cadeaux de Ptit_Ange :
undefined
Mici beaucoup !

Nous avons réalisé toutes 3 un scraplift d'une page de Pati. Voici la mienne :
DSC01995.JPG

Encore un chouette aprem qui s'est terminé par des tours de magie par le chéri de Fée Clochette : C'était épatant ! Petit souvenir :
DSC02046-copie-1.JPG

Bon allez zou vais regarder la téloche ! Gros bisous à vous tous et encore merci pour vos com !




Publié dans Scrap traditionnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime beaucoup ta page !!! Très jolie !!!
Répondre
C
ooooooooooooooh elle est belle ta page!<br /> bon annif alors ;)
Répondre
F
C'est le jour J, alors Joyeux Anniversaire. Bisous bisous
Répondre
L
J'ai le même classeur que toi pour ranger mes feuilles, je le trouve hyper pratique...
Répondre
S
Je te souhaite également un très bon anniversaire... super sympa tout ces KDO et ta page est très jolie !!!
Répondre