Les ATC

Publié le par Mily

Aujourd'hui, j'ai craqué sur le livre des ATC de la collection Créapassions.

Au même titre que les autres livres de la collection, c'est vraiment une mine d'idée !

Alors vais tenter d'en faire quelques-unes
!!!

9782916495309.gif
J'ai lancé un challenge ATC sur le forum Totally scrap sur le thème des affiches publicitaires Coca Cola.

Je vous montrerai ça d'ici une quinzaine de jours.

Merci pour vos petits mots les popines !

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci d'etre passee Mily !! et ces livres oui ont l'air d'etre super !! ahh fodra vraiment que je trouve un site qui peuvent me les envoyer en Australie ;)
Répondre
F
tu verras c'est très sympa et pour els échanges inerplanétaires (lol), c'est un format génial<br /> <br /> La fée
Répondre
L
j'ai connu les ATC quand je faisais du scrap tradi. ca m'a toujours plu. bises
Répondre