Ca y est, j'me lance dans l'ATC attitude !

Publié le par Mily

La voici, la voilà, mon ATC de débutante !

atc1.jpg

Papier Canson peint à l'acrylique doré, puis tamponné avec tampon craquelé. Les bords ont été encrés en marron.
Papier Basic Grey.

C'est chouette ce format, c'est rapide et amusant ! Génial !
Je pense que je vais en faire une petite série !!!!

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
superbe! et bien si ce n'est qu'un début...la suite et plus que prometteuse! bonne continuation : )<br /> Nettymary
Répondre
T
trop joli!!!
Répondre
G
Pour un début c'est une réussite. Bravo, j'aime beaucoup
Répondre
F
je n'ose imaginer ce que serait un ATc pro chez toi<br /> Continue surtout<br /> La fée
Répondre
B
MA-GNI-FI-QUE !!! DIS-DONC pour une premiere, tu nous en fait de belles !! :)
Répondre