On se marre comme des oufs

Publié le par Mily

Merci les filles pour vos petits mots doux !
Hier je me suis atelée à réaliser cette page. Je l'ai faite d'un trait, en une seule fois, pour une fois. Ces papiers Rouge de Garance et Sassafras lass m'inspirent !!! du coup j'ai essayé aussi mes nouveaux tampons ! J'espère qu'elle vous plaira !




Publié dans Scrap traditionnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe, d'autant que je trouve ces papiers assez durs à scrapper, tu t'en sors super bien ! Bravooo ^^
Répondre
M
Géniale cette page !!! j'adore !
Répondre
F
franchement, j'adore ! je suis incapable de scrapper sur un fond à motifs. Ta page est géniale, les couleurs sont aussi dingues que ton titre et que la photo, et j'adooore tous ces petits détails à droite à gauche... génial ! gros bibis ma tite Mily
Répondre
A
Super méga géniale ta page!! Tu as vraiment ton style et il te correspond totalement. Poutoux!!
Répondre