Trio de choc

Publié le par Mily

Une tite page avec Fée Clochette et Fanou durant notre petit week-end de retrouvailles.
Après un bon après-midi de scrap, nous nous sommes déguisées et nous nous sommes prises en photo, sous l'oeil las et intrigué de ma petite Taly ( et de sa nouvelle chouppa avec qui elle a été inséparable pendant toute une semaine). Flash Back :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis encore un gros bisou à Fanou pour mon cadeau de futur anniversaire : des tampons Sassafras. Je craque ...

Publié dans Scrap traditionnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
wouahh trop belle cette page avec pleine de gaiete' !! top :)
Répondre
A
Quelles stars!!! Quelle page!!! Quel talent!!! Et oui ton anniversaire approche.... Bisous
Répondre
F
elle est super chouette ta page, et quel après-midi de rigolades. J'ai eu l'impression d'avoir à nouveau 20 ans et pfiou que ça fait du bien. Je te fais plein de gros bisous et je crois que je vais me les acheter aussi ces tampons, ils sont trop choux !! Bisous ma tite Mily, merci à toi de m'avoir reçue pdt ce loooong week-end ! et léchouilles à Taly hihihi.
Répondre