Spécimen

Publié le par Mily

Une autre petite page : ma première utilisation des rub-ons. J'ai longtemps hésité à en acheter car je trouve cela très cher et il n'y en a pas beaucoup dans le paquet. Mais j'ai adoré les utiliser, j'ai eu envie d'en mettre partout par ci par là !!

Finalement je crois que je ne vais plus pouvoir m'en passer!! Pour les novices, les rub-ons ce sont les fleurs grises sur les côtés ! Non parce que c'est vrai qu'en scrap, on oublie facilement qu'avec notre jargon, il y a pleins de gens qui comprennent pas !!


























































Et la photo originale :















Bonne soirée à tout le monde et merci pour tous vos commentaires si gentils.

Publié dans Scrap traditionnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Belle réalisation et joli travail sur la photo, bravo !!!
Répondre
T
rhooooooo trop mimi... et ta page et le loustic !! Et les rub on, moi, je suis fan depuis longtemps !!
Répondre
P
Qu'est ce que cette page est belle !!!!! j'aime les couleurs, la mise en page...<br /> Bravo !
Répondre
S
j'adore la mise en page et ce bébé est adooorable!
Répondre
N
je suis de ton avis et je suis comme toi mais ces grandes fleurs en rubons sont extras!! ça donne une page bien finie!!
Répondre