Mini Doux

Publié le par Mily

Hier on était avec Fée Clochette à un atelier "Lettres découpées" organisé par Scrapitole.
Comme d'habitude on s'est éclaté à faire notre mini sur le thème "ensemble".
Bon pour ma part comme je suis célibataire en ce moment (hum!!), j'ai fait un mini sur Taly et son doudou et au lieu de découper les lettres "nous", j'ai découpé "doux" :


undefined

Petite vidéo :



Vivement le prochain atelier ! hein Fée Clochette ?



Publié dans Les minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quoi! comment ça tu as pas fait exactement le même album que moi !! franchement, je sias pas si tu auras le droit de revenir en ateleir....<br /> Plus sérieusement j'adore les photos du petit lion ! très mignon !
Répondre
S
Il est très beau ce mini ! <br /> merci de ta visite :)
Répondre
C
trop chouette! et ces papiers top top! bravo
Répondre
B
Tres joli tout ca la miss !! et quelle bonne idee d'avoir change' la lettre !<br /> merci de ta tite visite, ca fait tjs plaisir de te lire !!<br /> A b ientot,<br /> Bises d'Australie :)
Répondre
N
je tire mon chapeau aux filles qui font cet album car il est très dur à réalisé avec ces lettres, le tien est merveilleux avec ces couleurs, un grand bravo!!
Répondre