Meilleurs Voeux pour 2010

Publié le par Mily

A vous ainsi qu'à vos proches :

bonne année

Du coup une petite page  un peu différente de ce que je fais d'habitude, mais ça fait du bien de changer de temps en temps :

DSC04543

Bises.

Publié dans Scrap traditionnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime beaucoup ! Avec un peu de retard, joyeuse année à toi aussi, et j'espère à lundi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe page...une invitation au rêve..moi j'adore les pages qui me transportent dans un univers de conte de fées; MERCI !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une magnifique hoto pour une magnifique page. Il y a plein de merveilles dans ton blog que je decouvre.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> waouh, je découvre ton blog et que de jolies choses !!! cette page est tout simplement divine, j'aime l'aspect romantique et vieilli, tous ces petits élements et la tendresse qui se dégage ! Tu as<br /> su créer une belle atmosphère!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> une page sublime .....un papier magnifique ....une photo sublime !!! j'adore !!!ce style te va à merveille !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre