Quelques perles en Fimo

Publié le par Mily

Un petit collier aux couleurs noires et dorées : j'ai découpé un carré dans de la pâte beurk. Je l'ai passée au rouleau et j'ai appliqué un tampon dessus. Puis au four ( j'ai cramé toutes les perles sauf celle-là pfff ... )
Après j'ai appliqué de la peinture acrylique noire.
Séchage, puis un peu de Perfect Pearl dorée et du vernis.






























Après je me suis essayée au Mokume Gane : je sais pas ce qui m'a pris de mettre du violet, mais au final j'aime bien le résultat. Par contre je ne suis pas sure d'utiliser ces perles un jour...






























Merci pour votre visite et vos petits mots. Bisouououous !!

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très chouettes tes perles. Les violettes sonr carrément magnifiques !
Répondre
N
c'est très beau!!<br /> j'aime bien les perles et ce collier, tu es dure avec toi même!!<br /> bizzz
Répondre
B
Je trouve ce pendentif super beau !! bon ben pour les perles...ca fait un certain style ...non ? :) t'en fais ps, je suis sure qu'un jour, tu en trouveras usage. Peut-etre pas autour du coup mais qui sait...sur tes pages de scrap ou bien sur une carte ??
Répondre
A
Très réussies tes perles. J'adore les deuxièmes avec le violet. Bravo ma mily!!!
Répondre
M
C'est super beau ! Y compris les perles violettes, mais si mais si, tu t'en servira :)
Répondre