Retour du froid... l'hibernation commence !

Publié le par Mily

Alors voilà, je ne sais pas quel temps il fait chez vous mais à Toulouse c'est terne et tristouille.
Aujourd'hui il a plu TOUTE la journée.
Et dire que j'étais motivée pour partir à Cordes sur Ciel avec mes poteaux de l'Association photo... puis quand j'ai vu ce temps, j'ai fait :

















Finalement, je suis restée au chaud chez mes parents. Et puis comme je m'ennuyais un peu parce que je n'avais pas mes affaires de scrap, je me suis remise au crochet. Ce qui est vraisemblablement une occupation de cocooning intense, à laquelle je ne m'intéresse que quand il fait froid et qu'il pleut. Alors je vous l'annonce officiellement, Mesdasmes et Messieurs, au cas où vous n'auriez pas remarqué : l'hiver approche. Brrrr.....

Je vous présente une étoile Amigurumi saison 2008-2009, offerte à ma moman :

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
De bien belles réas sur ce blog! Une balade bien agréable et un gros coupe de coeur pour tous les objets, grigris...en pate fimo! J'adrorerai savoir faire ça!
Répondre
A
Comme c'est mimi, elle est vraiment trop forte ma popine.
Répondre
F
c'est trop chou !!! mais comment tu fais ça ???
Répondre
M
Oh qu'elle est mimi cette étoile ! Tant mieux alors qu'il pleuve, tu vas pouvoir nous montrer tes talents de crocheteuse :D<br /> A bientôt en vrai ;)
Répondre