Scrap cinéma à GAILLAC

Publié le par Mily

Bonne nouvelle : un nouveau magasin de scrap va ouvrir à GAILLAC (à côté de Toulouse) : SCRAP CINEMA et aura bientôt un site de vente en ligne.

Je me suis inscrite avec Fée Clochette (de Toulouse) à l'atelier qui va avoir lieu le dimanche 25 novembre avec Karine Cazenave pour faire un mini album distress.
Vous imaginez même pas comme il nous tarde !!!

Poutoux les filles et merci pour vos com !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oh la laaa, comme vous avez de la chance de faire des atelies avec Karine !! j'en ai fait un avec Celine Navarro, ...xxxxtra !! bon...on dirait que pour Karine...il fodra que je me deplace en France hein ?? :)<br /> Bises d'Australie :)
Répondre
L
j'ai rencontré Karine Cazenave au salon de loirs créatives de Toulouse il y a 2 ans. elle tenait un stand. elle fait du merveilleux travail.<br /> Tu nous raconteras ta journée !
Répondre
J
quelle chance tu as d'aller a un atelier comme celui la j'espere que tu nous montreras ca va etre super Joelle
Répondre
V
rOOOOO la veinarde :o)
Répondre
F
si si j'imagine bien lol<br /> La fée (enfin l'autre de belgique lol)
Répondre